Rejoignez-nous :

l'épicerie gourmande
100% BIO

Mamie bio retranscrit, au travers de sa passion, toute la générosité d’une cuisine de grand-mère d’aujourd’hui avec des recettes généreuses, gourmandes et pratiques, en privilégiant les ingrédients sains, comme le ferait votre grand-mère !
Ne ratez pas son cassoulet Bio ou sa fameuse pâte à tartiner sans huile de Palme.

En plus, pour chaque achat, Mamie Bio reverse 1% de sa cagnotte à des associations pour l’environnement alors soyez gourmand, c’est bon pour la planète !

confitures
extra
allégées

Mamie Bio adore préparer ses confitures, surtout qu’elle a une recette bien à elle : des fruits BIO de premiers choix et un peu de sucre de canne équitable.  Ainsi ses confitures sont riches en gout avec 30% de sucre en moins, alors faut pas hésiter !

compotes

Mamie Bio vous propose des recettes de purées de fruits 100% fruits bio, sans ajout de sucre. Mais comme elle est aussi gourmande, elle vient de lancer une gamme de compote en format 400g préparée avec des pommes françaises et des fruits très gourmands…

pâtes
à tartiner

Qui ne connait pas la Pâte à tartiner Mamie BIO ? Riche en noisettes ou pauvre en sucre, végan, sans lactose,  ou sans noisettes, avec des morceaux ou onctueuse… Elles sont toutes à découvrir. En plus, elles sont sans huile de palme et équitables. Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut ?

purées
de fruits
secs

Cacahuète, sésame, … retrouvez les ici. Mamie Bio vous les propose en version purée sans sel ni sucre ajouté

plats
cuisinés
individuels

Mamie Bio s’inspire des meilleures recettes traditionnelles pour créer de bons petits plats riches en goût et sans additifs. Mijotés en plein cœur de Sud-Ouest, ses plats cuisinés Bio à la viande ou végétariens présentés en doypack , pour un usage plus pratique vous vous régaler en toutes circonstances

Plats
cuisinés
familiaux

Mamie Bio s’inspire des meilleures recettes traditionnelles pour créer de bons petits plats riches en goût et sans additifs. Mijotés en plein cœur de Sud-Ouest, ses plats cuisinés Bio à la viande ou végétariens s’invitent aux repas de famille et aux déjeuners sur le pouce.